Vendredi 12 Avril, le soutien-gorge serait inutile ?

C'est ce qui ressortirait d'une étude menée par ce brave docteur Jean Denis Rouillon de l'hôpital qui observe et mesure des paires de seins depuis 1997. Libre, "le mamelon remonte en moyenne de 7 millimètres en un an par rapport à l'épaule". Peut être, mais durant toutes ces années, le doc n'a pas saisi l'essentiel, un soutien gorge sert à être enlevé, puis remis, puis reenlevé encore et encore, c'est là la beauté de l'objet.


 

Samedi 13, Dimanche 14 Avril, regroupement en faveur du soleil pour tous.

 

554159_10151856852321562_1852318399_n.jpg

 

Vachement de succès à Paris où ils étaient 1 500 000. Piqué à Brain Magazine.


 

Lundi 15 Avril, trop de choses pour une seule chaîne d'info.
Des ministres très soucieux rendaient public leur patrimoine. Les français curieux pouvaient dès 19h aller consulter les déclarations, voir qui est plutôt gauche "vélo" ou gauche "château", les journalistes se livraient de suite à toute sorte de classement, suggérant des raccourcis faciles aux téléspectateurs.
Dans la TV : - Arnaud Montebourg, le ministre en charge du redressement productif sensé trouver des solutions en faveur des travailleurs contre le grand capital qui licencie et délocalise, possède un patrimoine de plus de 1.5 millions d’euros.
Dans le canapé : - Qu’est ce que tu veux qu’il en ait à foutre de nous autres avec tu le pognon qu’il a !
Christiane Taubira a 3 vélos. Une ministre a plus de 5 millions alors que son poste n’est pas important. On voit pas le rapport mais c’est quand même louche.
Bref, ça devient gênant quand l’actualité bascule de l’autre côté de l’Atlantique.
Deux bombes explosent sur le parcours du marathon de Boston. Il y a du sang partout, des morts et on ampute sur place, c’est dégueulasse. L’Amérique voit deux pistes, les terroristes d’Al Quaida ou l’œuvre d’un groupuscule d’extrême droite local en plein débat sur la règlementation des armes.
Christian Jacob, président du groupe UMP à l’assemblée nationale voit une troisième piste, celle du gouvernement socialiste qui, englué dans l’affaire Cahuzac, gêné par la publication des patrimoines, a cherché à faire diversion en bouleversant l’actualité.



Mardi 16 Avril, Moins que zéro.
J’ai fini Moins que Zéro le premier roman de Bret Easton Ellis écrit en 1985. Clay est en vacances chez ses richissimes parents à Los Angeles. Il va dans des fêtes chez ses amis enfants de millionnaires où ils se droguent et s’ennuient. De Sunset à Mulholland,  ils vont dans des restos et des boîtes de nuits où ils n’ont rien à se dire et s’ennuient. Il se passe des trucs sordides mais personne ne semble s’en soucier. Il se passe rien et pourtant c’est étrangement captivant. A lire en premier dans l’œuvre de l’auteur, pour se chauffer les tripes avant American Psycho ou Glamorama.


 

Mercredi 17 Avril, la chanson de la semaine.

 


La vérité vient toujours de la bouche des enfants, mais aussi des charts outre-manche, en ce jour d'enterrement de Margaret Thatcher. Ding Dong the Witch is Dead, vieil extrait du Magicien d'Oz rentre directement à la deuxième place. La BBC, gênée, décide d'en diffuser quand même 5 secondes.

En France, François Hollande survit à tout, Ludwig von 88 devrait en profiter pour ressortir son crétin Oui-Oui's not Dead.


 

Jeudi 18 Avril, Quizzzzz !

Un député a dit "Vous êtes en train d'assassiner des enfants !", à qui s'adressait-il ?

a) A un fabriquant de congélateur ?

b) A Emile Louis ?

c) A un industriel qui mettait des eaux usées dans le Yop ?

d) A des collègues qui légifèrent sur l'adoption par des couples homosexuels ?

Répose d) vous avez raison, les autres réponses ne méritent pas qu'on s'enflamme.

 

A la semaine prochaine, s'il se passe quelque chose d'ici là !

 


Retour à l'accueil