Geeks & Beerdrinkers ...

 

Bon, aujourd'hui c'est récré chez BANG!BANG! On va la passer avec les crétineries de ces grands enfants de Red Fang. Oui, ces gros barbus bodybuldés ont l'air méchants comme ça, mais au fond, ce sont de grands enfants. La preuve, les clips qu'ils ont réalisé jusqu'à présent pour les extraits de leur deux premiers disques.

 

Sur celui de Prehistoric Dog, ils insultent une bande de boutonneux en plein jeu de rôle médiéval qui ont l'outrecuidance de répondre. Alors ils rentrent chez eux, boivent des flots de bières et se fabriquent des armures de chevaliers en cannettes d'alu pour contrattaquer. Attention les geeks, ça va saigner !!

 

 
Vous avez remarqué qu'on n'a pas affaire qu'à une bande de rednecks gros plein de bière, Red Fang envoie un gros metal proche du stoner ultrapuissant, vous avez senti le courant d'air quand il commence à chanter ? Je suis sûr que vous en avez la mèche qui s'est plaquée en arrière !
Au printemps 2011, ils ont sorti un deuxième disque encore meilleur Murder the Mountains et bis repetita en plus jackass. Ils reçoivent un chèque de 5000$ de leur label Relapse pour le tournage du clip, ils achètent un vieux break et crèvent de rire en dégommant sur une piste d'aéroport un mur de brick de lait, une armoire à grand mère, des télés, une palette de bière, non pas les bières, ouf !
 
 
 
Hop, c'est la fin de la récré, en rang deux par deux !
Et si on a aimé, on écoute les disques de cette bande d'ours, sur Grooveshark, Red Fang et Murder the Mountains.
 

 

Retour à l'accueil