L'excitation monte petit à petit, demain c'est le 11 novembre. Et alors ? Il n'y a plus un poilu à décorer. Non ce n'est pas ça, mais à 11h11, on verra un alignement de 1 comme on en avait plus vu depuis le 11/11/1911, et encore, à l'époque ils avaient que des montres à aiguilles, et même pas tous, donc ils ne sont pas bien rendu compte de ce qui se passait. Parce que là c'est sûr, on ne sait pas trop quoi, mais il va se passer quelque chose. Pas comme le 21 octobre où le prédicateur Harold Camping était le seul à attendre le jugemement dernier. Avec un nom d'animateur du Club Med, on est pas crédible en tant qu'annonciateur de l'Apocalypse. De toute façon on s'en fout, cette fois l'évènement attendu sera peut être positif.

 

En effet, «Le 11, ce sont deux 1 qui se font miroir, qui se mesurent l'un à l'autre. Il y a une tension entre les deux car il ne doit y en avoir qu'un, le 1 étant le chiffre absolu, non divisé et non divisible. C'est cette tension qui nous fait avancer», explique Sonia Othenin-Girard spécialiste de pentanalogie. Plus il y a de 1, plus l'énergie est forte, cette minute sera une véritable tornade magnétique et spirituelle. Des choses importantes vont se passer, très intenses, en 1918 à 11h, l'armistice a été signée, en 1974, Leonardo Di Caprio est né, c'est vous dire ! Comme ces années là, le monde va peut être basculer dans une nouvelle ère heureuse. Mais peut être pas, le 11 novembre de l'an 1 et celui de 1111, rien n'a bougé alors qu'il y avait beaucoup plus de 1. Alors on fait quoi ? D'abord, on ferme les fenêtres, parce qu'il va y avoir du courant d'air. Après, on doit se recueillir et méditer parce qu'il faut pas croire que les choses arrivent comme ça, une chance unique se présente, elle a beau avoir un caractère ésotérique, il faut la provoquer. Alors les gens vont se réunir chez les uns ou les autres tôt le matin, boire un café et manger trois biscottes puis se plonger dans une bonne heure de méditation transendantale pour que cette minute apporte le Bien. On ne fait pas comme ceux de la Méthode Holistique qui vont se rassembler en une chaine humaine, un seul coeur géant. Mais ils prennent le Tout Puissant pour une andouille ! On a un comportement dégueulasse depuis des siècles et des siècles, on fait un coeur et on est pardonné ! Sans déconner, c'est pas comme quand on est petit où on offre un dessin à Maman pour se racheter des bêtises que l'on a pu faire ! N'importe quoi, lire des trucs comme ça, ça me fout dans une colère !!

 

Bref le 11 Novembre, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vivre une année de bonheur jusqu'à la fin du monde, le 21 Décembre 2012.

 

 

Retour à l'accueil